ARBH - KBHB Adresse Email

Lorsque j'affilie un membre existant (encore affilié dans un autre club) je reçois mes demandes de transfert dans ma boite mail personnelle et pas dans ma boite mail secretariat.hockey@ucclesport.be

J'ai donc voulu changer l'adresse mail de mon user en allant dans Club / Gestion / Gestion des utilisateurs. Là je constate que le user manager (que j'ai reçu de Sportlink) n'est pas lié ***Nog geen personn gekoppeld***

Quid chez vous ? 

Dans ma fiche de membre Sportlink j'ai bien mon adresse personnelle (et pas hockey) comme dans Iclub. 

docx

J'ai du en effet lier mon manager account a mon user profiel dans sportlink qui a mon adresse email personnelle la aussi 

Je recois aussi ces emails dans mon mailbox personnel alors que je souhiate aussi les recevoir dans secretariaat@khcl.be

Je cherche encore un peu ce soir et sinon j'ouvre un ticket 

Maintenant que j'ai lié mon manager account à mon nom j'ai constaté que l'on pouvait changer l'adresse mail du user sans changer l'adresse mail du membre.

Dans ma fiche de membre j'ai mon adresse personnelle

Dans le user manager j'ai l'adresse secretariat.hockey@ucclesport.hockey

J'espère que l'application utilise l'adresse mail du user et pas du membre

1 persoon vindt dit leuk

Voici la réponse de Sportlink à ce sujet. Toutes les demandes de transfert (de ou vers) sont envoyés automatiquement au secrétaire. L'adresse mail utilisée est celle reprise dans la fiche du membre qui a la fonction club secrétaire. Pour recevoir les demandes de transfert sur son adresse hockey (et pas personnelle) il faut donc encoder son adresse hockey dans E-mail de sa fiche de membre (l'adresse privée peut-être ajoutée dans 2ème E-mail).

Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres personnes via club --> maintenance --> règles de communication --> transferts  

Aanmelden of registreren om een reactie te posten