Fonction manager - présences et absences

A- Je viens de rajouter des managers a des équipes et voila le message qu'on reçoit (pop up jaune qui vient du haut) :Vs avez été récemment aJouté à cette équipe et la feuille de match a déjà été ouverte. Donner votre présence n'est plus possible que si vous êtes dans la liste des joueurs.

----- un manager n'a t il jms possibilité de mettre une presence d'un joueur de l'équipe à sa place ou les données voiture d'un joueur à sa place, ou est ce slt jusqu'a une certaine date avant le match ? Ceci est plutôt embêtant car bcp d'équipes n'ont pas leur manager alors ici pour le 01/09. Si tel est le cas quelle est la raison de cette limite de date et pouvez rappeler la règle ?

B- qd un manager met la présence à la place de qu'un d'autre un pop up blanc cette fois dit En tant que mgr vous avez le droit XXX blalbla, cela sauvegardera vos modifs. Après vous êtes le seuls à pouvoir modifier les disponibilités  ? Ma question est-ce que ceci 'bloquera' toute future modification de presence pour TOUS les joueurs c'est a dire que plus aucun joueur ne pourra ensuite mettre sa presence et tout devra passer par le manage OU seule la présence (mise par un mgr) ne pourra etre changée par un manager et tous les autres joueurs peuvent encore venir mettre leur présence eux même dans l'app ? Le scénario que j'essaye d'illustrer c'est le parent qui appelle le mgr et lui dit "ma fille sera la et j'ai 3 places" j'aimerais entrer cette info de suite dans l'app ss plus attendre pour ne pas oublier mais en laissant la possibilité aux autres de continuer de mettre leur présence dans l'app sinon au final c'est le mgr qui va faire tt le job à leur place. Il faut une flexibilité sur cela. 

Ex concret : j'ai reçu des absences de joueurs en vacances pour le 01/09 je n'ose pas  l'encoder car je ne veux faire OK au pop up message de peur que cela n'empêche les futurs mises en place des présence par les autres joueurs  restant en attente de réponse mais avec plusieurs équipes à gérer j'aimerais centraliser cela au plus vite dans l'app afin de ne pas l'oublier.

Merci pour votre retour et vos bons conseils.

Cécile

Aanmelden of registreren om een reactie te posten